Support administratif et RH

SUPPORT ADMINISTRATIF ET RH

Que vous soyez artisan, profession libérale, chef d'entreprise de TPE-PME, d'un grand groupe, une association ou un comité d'entreprise, Auxillia assistanat est là pour vous aider.

En tant que professionnel, vous devez faire face à de nombreuses et quotidiennes contraintes administratives.
Je vous propose de prendre en charge tout ou partie de votre gestion administrative, afin de :
  • vous permettre de vous centrer sur votre cœur de métier,
  • vous aider à faire face à un surcroit d'activité,
  • remplacer un collaborateur absent,
  • ...

Assistanat administratif et commercial

Vous apporter des solutions concrètes et professionnelles pour votre gestion administrative et commerciale.


  • Frappe et mise en forme de documents, relecture, correction et réécriture : à partir de 3,00 € le page
  • Gestion d'agenda : 15€ par agenda
  • Organisation de réunions, colloques… : à partir de 20,00 €
  • Organisation de déplacements (France et étranger) : à partir de 29€
  • Gestion des devis et factures : à partir de 7,00€
  • Relances clients : à partir de 3,00€
  • Courriers commerciaux et mailing : sur devis
  • Création, mise à jour de tableaux de bord : sur devis
  • Création de présentations : à partir de 6,00€ la slide
  • Suivi de clientèle : sur devis
  • ...


Tâches non exhaustives, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre demande.

Assistanat en ressources humaines

Vous accompagner dans votre gestion des ressources humaines.

 

  • Rédaction de contrats de travail  : sur devis
  • DUE : sur devis
  • Gestion des congés payés : sur devis
  • Gestion de la Formation (recherche de solutions, logistique, suivi administratif...) : sur devis
  • ...
Tâches non exhaustives, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre demande.

Forfait et autres tarifs

 

  • Tarif horaire : 30 €

 

  • Forfait DAY (journée de 7h) : 250€
  • Forfait CONFORT (10h/mois) : 300€
  • Forfait ZEN (20h/mois) : 560€

 

  • Frais de déplacement : 0.48€/km
  • Urgence soir pour le lendemain (à partir de 18h00) : +25%
  • Urgence week-end et jours fériés : +50% du taux horaire

 

Télécharger la plaquette d'information

pOURQUOI FAIRE APPEL A MOI ?

UNE REELLE EXPERTISE METIER

  • Des conseils professionnels et adaptés à vos besoins.
  • Des outils adaptés à la gestion de vos dossiers.

DE REELLES ECONOMIES

  • Aucun frais lié à une embauche ou à de l'intérim.
  • TVA non applicable.
  • Devis et contrat de mission 

UN REEL GAIN DE TEMPS

  • Pas d'administratif lié à l'embauche.
  • Missions régulières ou ponctuelles
  • Des délais clairs et respectés.
  • Disponibilité.

DES COMPETENCES PROFESSIONNELLES RECONNUE

  • Réactivité
  • Flexibilité.
  • Adaptabilité à vos besoins et à votre environnement.
  • Un regard neuf, objectif.
  • Confidentialité

MA PHILOSOPHIE

Professionnalisme

Ma priorité est de vous fournir des services de qualité. Nous vous garantissons de ne cesser que lorsque vous serez pleinement satisfait.

Efficacité et rigueur

Des méthodes et solutions qui ont fait leurs preuves, afin de vous fournir les meilleurs résultats.

Disponibilité et flexibilité

Une disponibilité reconnue et une parfaite adaptation à votre environnement de travail.
Share by: